""
Stand High Patrol (dj set)
< retour

En 2012 et dix ans après ses débuts, Stand High Patrol sortait son premier album. « Midnight Walkers » présentait un son dub contemporain aux multiples facettes, un son versatile, lourd de basses, baptisé dubadub. Forts du succès de ce premier LP et de celui de plusieurs maxis et singles sortis sur Stand High Records, Pupajim, Rootystep et Mac Gyver reviennent aujourd’hui avec un second album autoproduit « A matter of scale »
Avec sa batterie jazzy, sa basse roots et ses notes de piano brumeuses, « Sleep on it » introduit ce nouvel LP en rappelant ce qui caractérise la démarche de Stand High Patrol : cette volonté de mixer les genres, d’explorer les époques et d’expérimenter sans cesse.
Pour consacrer l’importance que Stand High Patrol accorde au lien entre musique et univers graphique le morceau a été admirablement mis en images par Kazy Usclef et Charlie Mars. Il est désormais disponible en téléchargement légal et dans sa version intégrale sur Youtube. Prêt pour une nouvelle expérience dubadub ?